Expertises
Comprendre le ressenti pour se positionner
Comme dans toute bonne agence, les données sont à la base de notre travail. Mais au-delà du quantitatif, le qualitatif derrière les marques – le ressenti, ce qui fait vibrer les gens – en dit long. Et les émotions, ça aussi, ça se mesure. Chez sept24, on détient des bases de données uniques, avec des dizaines de milliers de répondant.es à nos sondages sur la perception de marques et produits. C’est de l’information précieuse sur le marché – on est les seul.es à la posséder.
Avec cette expertise, sept24 sort du lot. On sait utiliser le qualitatif, lui donner une place aussi importante qu’au quantitatif. Parce que dans un monde submergé de marques et de contenus, la compréhension des émotions permet de se positionner différemment, de se démarquer.
Site internet
Chez sept24, nous comprenons l’importance d’un site web à la fois robuste et réactif. C’est pourquoi nous créons des sites web non seulement esthétiquement attrayants, mais aussi entièrement sécurisés et optimisés pour les appareils mobiles. Nous savons que l’accessibilité mobile est cruciale à l’ère du numérique ; vos clients veulent naviguer facilement sur votre site Web, peu importe ou ils sont.
Positionnement de marque
Avant de lancer une campagne publicitaire, on doit savoir ce qu’une marque évoque aux gens, ce qu’elle a à offrir, qui est sa cible. Avec un positionnement bien défini, on peut mettre en place les stratégies de communication marketing les plus efficaces. sept24 est là pour lever l’ambiguïté – déterminer le « comment », le « pourquoi », le « avec qui » – en tenant compte du ressenti et des questions d’inclusion. Tout ça permet de bien camper un positionnement de marque.
Campagne publicitaire
Une bonne campagne publicitaire met en valeur un produit ou une entreprise de la manière la plus pertinente possible pour sa cible. Mais la définition de cette cible change tout. Avec le concept du persona inclusif, notre vision de la publicité s’est transformée. On ne s’arrête plus à des caractéristiques démographiques : Nathalie, 45 ans, vit à Toronto. Le persona d’aujourd’hui existe par ce qui le motive, ce qui le passionne. Ça ouvre la porte à des publics beaucoup plus vastes… et à des idées toujours plus surprenantes!