Le message ne pourrait pas être plus clair : « On embauche en masse. » « On embauche à planche. » « On embauche solide. »
sept24 a développé une campagne de recrutement pour la toute nouvelle succursale de la chaîne de quincailleries CANAC de La Prairie. Actuellement diffusée sur la Rive-Sud de Montréal, cette campagne claire et accrocheuse saura certainement attirer l’attention.
En effet, l’objectif est de recruter, dès novembre, en augmentant la notoriété employeur de CANAC dans la région de La Prairie pour les candidats potentiels. La nouvelle succursale, qui ouvrira ses portes en février 2021, a besoin de former sa nouvelle équipe rapidement. Le message devait donc être très clair que CANAC est en période de recrutement.
« En plus de mentionner que Canac est à la recherche de nouveaux candidats, nous devions faire connaître l’entreprise auprès de la population locale de La Prairie. C’est pourquoi nous avons décidé de faire un clin d’œil sympathique au monde de la quincaillerie! » affirme Catherine Jolicoeur-Giunta, conseillère marketing RH chez sept24.
Panneaux géants, abribus numériques, autobus de ville, Instagram, Facebook, circulaires Canac en ligne et une page d’atterrissage, mentions en direct à la radio, affichages dans les succursales Canac de Longueuil et de Beauharnois sont quelques-uns des médias utilisés pour rejoindre les candidats potentiels.
Pour en savoir plus sur la campagne, visitez le sept24.com/projet/campagne-recrutement-canac-la-prairie
Pour soumettre une candidature, visitez le carrieres.canac.ca/laprairie
À propos de CANAC
Canac est une quincaillerie qui se démarque par une gestion basée sur les valeurs familiales qui se déploient sur ses employés. Le sentiment d’appartenance de son personnel envers l’entreprise est enviable. Ce qui a d’ailleurs un impact certain sur la force du service à la clientèle et sur la volonté de faire de Canac un succès. Aujourd’hui, Canac emploie plus de 3 900 employés qualifiés et formés grâce à son programme de formation. Déterminé à poursuivre sa croissance, Canac compte ouvrir une à deux succursales par année, en plus d’avoir des projets de rénovation pour les magasins existants.