Communication marketing, Marketing RH
BRP Megatech
On repousse les limites de la mécatronique
Site web et section carrières
Communication marketing, Marketing RH
BRP Megatech
Site web et section carrières
BRP Megatech, filiale de BRP—un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux—rassemble une équipe audacieuse qui façonne la technologie de demain. Spécialisée dans la conception et la production de composants mécatroniques haut de gamme pour les marques de BRP, BRP Megatech s’appuie sur son expertise en innovation et sa passion pour la performance pour jouer un rôle clé dans l’évolution de la mobilité motorisée. En repoussant sans cesse les limites de la technologie, l’entreprise répond aux besoins des passionnés de sports motorisés en proposant des solutions à la fine pointe.
Notre partenariat avec BRP Megatech est le fruit d’une relation de confiance. En tant que partenaires stratégiques, nous avons su les accompagner dans l’évolution de leurs initiatives marketing, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leur vision. Cette synergie a abouti à la création d’une plateforme digitale qui reflète pleinement leur expertise de pointe et leur capacité à innover.
Le site web va bien au-delà d’une simple vitrine, en mettant aussi de l’avant les pièces qui propulsent les véhicules VCC, VTT, V3R, motomarines, motoneiges et plus encore et en détaillant précisément ce que l’usine produit pour chacun d’entre eux. Son design moderne et son contenu engageant contribuent à valoriser leur savoir-faire tout en offrant une expérience fluide aux utilisateurs, notamment grâce à l’intégration de l’ATS Folks pour optimiser le recrutement.
Ce projet digital représente une étape majeure dans notre parcours commun, illustrant l’alignement entre les objectifs de BRP Megatech et les solutions que nous avons mises en place pour soutenir leur réussite, tant sur le plan technologique qu’humain.
La bande derrière le mandat
Nathalie McGowan
Lukas Stachura
Guillaume R. Tremblay
Étienne Veilleux