C’est au tour du Musée de la civilisation de lancer sa toute nouvelle marque employeur! Sous la thématique « Mon musée m’allume », cette dernière positionne la société d’État comme étant résolument créative, avant-gardiste, et accessible. Faisant appel aux joueurs et joueuses d’équipe à intégrer leur vision, la marque vise à déconstruire la fausse perception que les emplois au musée sont réservés uniquement aux fins connaisseurs.
Pour Alexandra Beaulieu, Directrice des Ressources humaines et des Communications internes au Musée de la civilisation, la marque employeur développée par Sept24 reflète en tous points la culture et les valeurs organisationnelles :
« Le Musée de la civilisation souhaite susciter la rencontre de soi et de l’autre à travers une expérience mémorable, émouvante, qui incite à agir. Notre vision: un musée pour un monde meilleur! Forts de notre histoire, mais résolument tournés vers l’avenir, nous sommes toujours en mouvement. Ainsi, nous favorisons la créativité, l’audace et l’innovation au sein de nos équipes pour nous aider à nous réaliser, et vivre le monde, ensemble. Ce concept de marque employeur représente comment il est stimulant pour nos équipes d’échanger au quotidien dans le développement et la réalisation de l’ensemble de nos projets et comment, en tant qu’organisation, nous servons littéralement de bougie d’allumage pour tous ces esprits créatifs. »
Et vous, le Musée de la civilisation vous allume-t-il? En ce qui nous concerne, oui!
Pour postuler ou en savoir plus sur les offres d’emploi : https://www.mcq.org/fr/carrieres