AdWords communique maintenant avec Salesforce! Et les délais pour Les Publicités aux Textes Agrandis sont maintenant plus raisonnables.

Voici les dernières nouvelles de Google. Vous désirez tout savoir sur les dernières nouveauté de Google en français?Abonnez-vous à notre infolettre!

 

Rejoindre l’Électeur Hispanique

L’équipe Multiculturelle Google a développé un guide détaillé qui explore les stratégies permettant de rejoindre le public d’électeurs hispaniques. La prochaine élection sera la plus diversifiée de toute l’histoire : en effet, cette année, près d’un électeur sur trois sera ‘multiculturel.’

Les Publicités aux Textes Agrandis – un délai plus envisageable

Il y a déjà quelques mois que nous Google a introduit les publicités aux textes agrandis. Cela avait pour but de vous offrir plus d’information sur les droits pour les recherches publicitaires (search ads) que possède votre entreprise.

Afin de vous assurer le temps nécessaire pour effectuer vos tests et les modifications de vos publicités aux textes agrandis, pour la période des fêtes, Google vous offre un délai plus raisonnable. Cela vous permettra de mettre vos créatifs à jour. Vous avez dorénavant jusqu’au 31 janvier 2017 pour compléter votre transition vers les publicités aux textes agrandis, (la date originale étant celle du 26 Octobre 2016). Pour en savoir plus sur les publicités aux textes agrandis, consultez l’article Inside Adwords suivant (article en anglais).

 salesforce

Fonction de conversions d’Importations AdWords pour SalesForce

Google a tout récemment lancé une fonction de conversions d’importations Adwords pour SalesForce. Cela vous permet d’automatiser les valeurs de vos conversions hors-ligne, celles étant issues des cliques Adwords en ligne, et ce sans même avoir besoin de réconcilier manuellement vos données de Adwords et celles de Customer Relationships Management (CRM).

Cette option peut être utile pour les clients qui utilisent présentement Salesforce en tant que Lead Management Platform/Customer.

 

 appli

La prochaine génération des campagnes universelles d’applis

La prochaine génération des campagnes universelles d’applis pour Android et iOS a été lancée. De plus, Google a incorporé le repérage de conversions sans code pour les achats “in-app” d’Android (IAP), une option qui est aussi disponible pour les campagnes d’installation et d’expansion d’appli standards. Pour en savoir plus sur ces développements, référez-vous à l’article inside Adwords blog (article en anglais).

 

 

 ic_adwords2

Les Sitelinks (liens au sites) sont maintenant disponibles

Vous pourrez dorénavant créer une extension Site-link au niveau de votre compte pour tous vos search ads. Ce changement, grandement demandé, aligne sitelinks avec d’autres extensions fondamentales telles que Callout extensions et Structured snippet extensions, qui supportent une implémentation au niveau du compte.

 

 youtube

Clarification pour les solutions de performances YouTube – nouveau vidéo

La puissance de YouTube ne fait pas qu’attirer l’attention du consommateur. En effet, YouTube permet à votre marque d’avoir un impact tangible. Regardez cette vidéo (vidéo anglaise) pour en savoir plus sur comment votre marque peut inciter les utilisateurs YouTube à installer vos applis, acheter vos produits et/ou visiter votre site Web.

 

 

Vous n’avez pas encore lu les récentes nouvelles de Google en français? Consultez nos archives!